Pourquoi choisir l’offre de CEGC ?

POUR VOUS :

– Vous souscrivez à un contrat à indemnisation mensuelle

– Vous bénéficiez d’un accès à CLICK & LOC : un module de certification du locataire et de vérification des documents les plus importants de son dossier

– Vous digitalisez et optimisez la gestion de vos dossiers

– Vous disposez de la proximité et de l’expérience de nos équipes dans la gestion de sinistres

– Vous confortez et développez votre portefeuille de gérance

 

POUR VOS CLIENTS PROPRIÉTAIRES-BAILLEURS :

– Ils peuvent bénéficier d’une offre d’assurance complète : loyers impayés, frais de procédure et de contentieux, d’expulsion, de recouvrement. Ils peuvent également disposer des garanties détériorations du bien loué, protection juridique* et vacance locative

– Ils ont l’assurance d’une prise en charge rapide des impayés

– Ils peuvent déduire 100 % des primes d’assurance de leurs revenus fonciers (pour les propriétaires-bailleurs au régime réel pour leurs revenus fonciers)

Les atouts de l’offre de caution de marché BTP

Du lancement du chantier à la livraison des travaux, les garanties de marché CEGC vous aident à maîtriser chaque étape de votre marché. Elles s’adressent aux entreprises du bâtiment, des travaux publics, du second œuvre ou de l’industrie dans le cadre de marchés publics ou privés. 

Nos cautions permettent de booster votre réactivité pour conclure vos marchés ; de gagner en productivité ; d’obtenir un gain de trésorerie immédiat ; d’offrir une image de qualité de votre entreprise.